DevCSI sera présent au salon Innotrans 2022 !

Retrouvez DevCSI au salon international Innotrans qui se tiendra du 20 au 23 septembre 2022 à Berlin.

Rendez-vous incontournable de la filière ferroviaire, Innotrans a attiré, lors de sa dernière édition, plus de 130 000 visiteurs venus de plus d’une centaine de pays ainsi que plus de 2700 exposants.

Pour la deuxième fois, nous auront le plaisir d’y exposer notre savoir-faire dans le domaine de la digitalisation ferroviaire. Nous profiterons également de ce grand retour d’Innotrans (après une annulation de la dernière édition en raison de la pandémie) pour vous présenter Olistic, la première plateforme mondiale dédiée au management de la maintenance ferroviaire et au SLI.

Vous pourrez ainsi utiliser en direct sur notre stand Olistic, échanger avec nos collaborateurs sur vos besoins de digitalisation et découvrir comment améliorer vos performances en tirant profit de la digitalisation de vos process métiers.

Nous vous présenterons également PlugInRail, notre suite logicielle de traçabilité ferroviaire.

Utilisés ensemble, Olistic et PlugInRail vous permettent d’optimiser l’ensemble de votre maintenance tout en bénéficiant d’une traçabilité sécurisée.

Olistic : managez votre maintenance grâce à l’ingénierie

Olistic est la première plateforme digitale de management de la maintenance et de soutien logistique intégré.

Véritable solution « tout-en-un », Olistic permet de piloter sa maintenance par l’ingénierie et de gérer l’ensemble du process métier, de la phase projet au suivi de la maintenance sur le terrain.

PlugInRail : maitrisez la traçabilité de votre matériel roulant et de vos équipements

Fruit de plus de 3 ans de R&D, PlugInRail est une solution complète et modulaire de traçabilité spécialement dédiée au ferroviaire.

S’appuyant sur la technologie RFID, PlugInRail permet de transformer l’immatriculation des trains en une identification digitale unique, fiable et sécurisée.

Des bornes placées en bordure de voie et en entrée de centre de maintenance collectent l’immatriculation des trains qu’elles envoient vers un Cloud sécurisé pour centraliser et traiter ces données. Grâce à l’internet des objets, vous pouvez alors localiser en temps réel l’ensemble des trains ainsi identifiés.

Enfin, PlugInRail vous permet de valoriser vos données d’immatriculation en les présentant sous forme de tableaux de bord dynamiques pour vous aider dans votre prise de décision. Ainsi, selon vos besoins, le module « Exploitation » permet de générer des plans d’occupation des voies pour faciliter l’aiguillage des trains ou encore des tableaux de bord traçant les opérations de maintenance.

Explication en vidéo 👇

Plus

Ces articles peuvent vous intéresser

Qu’est-ce que le PLM ?

Qu’est-ce que le PLM ?

Pour répondre à une concurrence toujours plus forte, la démarche PLM permet de digitaliser la gestion de tout le cycle de vie des produits.

lire plus
Qu’est-ce qu’une GMAO ?

Qu’est-ce qu’une GMAO ?

La Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) est répandue dans l’industrie. De quoi s’agit-il ? Réponse dans notre article.

lire plus
Qu’est-ce que la BASL ?

Qu’est-ce que la BASL ?

Outil d’ingénierie par excellence, la BASL regroupe, de manière structurée et logique, les données de maintenance relatives au système.

lire plus

Contactez-nous

Consentement

Adresse

45 Rue du Général BINOT

58 200 COSNE SUR LOIRE

Horaires

Du Lundi au Vendredi

8h30 – 17h00

Téléphone

+33 (0)3 73 58 00 24